Boutique en ligne

Communication papier Que dois-je faire lorsqu'une commande est passée ?

Lorsqu’un client effectue une commande. Vous recevez une notification de celle-ci à l’adresse adapt snes.edu. Vous devrez alors renseigner votre client à chaque étape du traitement de celle-ci.

› En savoir plus

Communication papier Comment gérer les notifications E-mail liées à un abonnement ou une catégorie de cotisation ?

Les abonnées pourront recevoir automatiquement des E-mail de bienvenue et / ou relances au début et à la fin de leur abonnement. Cet article vous montre comment les configurer.

› En savoir plus

Communication papier Comment ajouter une nouvelle offre d'abonnement ?

Votre site vous permet de créer un nombre illimité d’offres d’abonnement. Ceux-ci sont définis par :

  • Un titre
  • Un tarif
  • Une durée
› En savoir plus

Communication papier Comment changer le taux de TVA par défaut

Comment indiquer un taux de TVA par défaut pour tous les articles de manière à ne pas avoir besoin de la configurer à chaque ajout d’article ?

› En savoir plus

Communication papier Comment transformer un article en objet achetable ?

Votre site comporte un module de paiement permettant de vendre des objets.

Cet article vous accompagne pas à pas pour vous permettre de transformer un article en objet achetable.

› En savoir plus