Si le client a payé par chèque
Les commandes payée par chèque disposent du statut en attente de validation. Dès la réception du chèque de la commande, il faudra informer votre client de celle-ci. Pour cela :
- RDV sur la page de la commande en cliquant :
- Soit sur la page d’accueil de votre espace d’administration dans l’encart "Les contenus ci-dessous sont en attente de validation".
- Soit sur la page de gestion des commandes ( activité > Commandes ).
-
Modifier le statut de la commande sur l’encart de gauche :
- pour partiellement payé si le montant du chèque ne correspond pas à la somme indiquée. Il faudra alors contacter le client pour lui indiquer la nature du problème.
- pour payé si le montant du chèque correspond à la somme indiquée. Le client recevra une notification automatique pour lui indiquer ce changement.
Au moment de l’envoi
Il faudra informer votre client de l’envoi de votre commande. Pour cela :
- RDV sur la page de la commande en cliquant :
- Soit sur la page d’accueil de votre espace d’administration dans l’encart "Les contenus ci-dessous sont en attente de validation".
- Soit sur la page de gestion des commandes ( activité > Commandes ).
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En modifiant le statut de la commande sur l’encart de gauche pour envoyée. Le client recevra une notification automatique pour lui indiquer ce changement.