Boutique en ligne
Communication papier Que dois-je faire lorsqu'une commande est passée ?
Lorsqu’un client effectue une commande. Vous recevez une notification de celle-ci à l’adresse adapt snes.edu. Vous devrez alors renseigner votre client à chaque étape du traitement de celle-ci.
› En savoir plusCommunication papier Comment gérer les notifications E-mail liées à un abonnement ou une catégorie de cotisation ?
Les abonnées pourront recevoir automatiquement des E-mail de bienvenue et / ou relances au début et à la fin de leur abonnement. Cet article vous montre comment les configurer.
› En savoir plusCommunication papier Comment ajouter une nouvelle offre d'abonnement ?
Votre site vous permet de créer un nombre illimité d’offres d’abonnement. Ceux-ci sont définis par :
- Un titre
- Un tarif
- Une durée
Communication papier Comment changer le taux de TVA par défaut
Comment indiquer un taux de TVA par défaut pour tous les articles de manière à ne pas avoir besoin de la configurer à chaque ajout d’article ?
› En savoir plusCommunication papier Comment transformer un article en objet achetable ?
Votre site comporte un module de paiement permettant de vendre des objets.
Cet article vous accompagne pas à pas pour vous permettre de transformer un article en objet achetable.
› En savoir plus