Mise en forme :
- Quelques exemples de raccourcis
- Insérer des images dans un article
- Comment insérer un tableur ou un PDF dans un article ?
- Ajouter une vidéo à un article
- Ajouter un fichier audio dans un article
Foire aux questions des rédacteurs :
- Pourquoi mon article / ma rubrique n’apparaît pas sur le site ?
- Comment ordonner les éléments ?
- Pourquoi les retours à la ligne n’apparaissent pas sur la partie publique ?
- Comment éviter de voir l’horaire sur la date d’un événement ?
- Quelles images ai-je le droit de publier sur mon site ?
Pages d’accueil, rubrique et menus :
- Que s’affiche-t-il sur une page rubrique ?
- Modifier un menu de navigation
- Comment ajouter des éléments sur la page d’accueil ?
Agenda et événements
- Comment ajouter des événements ?
- Comment éviter de voir l’horaire sur la date d’un événement ?
- Comment associer un artiste à une exposition ou un ouvrage ?
Administration du site :
- Comment modifier les coordonnées et informations importantes du site ?
- Comment configurer les notifications par Email ?
- Fonctionnement du moteur de recherche
Infolettres :
- Créer et envoyer des infolettres
- Quel est la différence entre « inscrits aux envois mail » et la liste de diffusion « visiteurs » ?
- Créer des listes de diffusion et des formulaires d’abonnement
- Les systèmes d’envoi d’E-mail de masse
Formulaires :
Boutique et Gestion des abonnés :
- Comment gérer les notifications E-mail liées à un abonnement ou une catégorie de cotisation ?
- Comment ajouter un nouvel abonnement ou une nouvelle cotisation ?
- Comment ajouter une nouvelle offre d’abonnement ?
- Comment changer le taux de TVA par défaut
- Comment transformer un article en objet achetable ?
- Comment extraire des informations sur les adhérents sous forme de fichier Excel ?